Interview “Fatal Fan” – Sandrine

Qui es-tu ? Nom (ou pseudo réseaux sociaux), âge, profession

 

Daguenet Sandrine, 48 ans ¾ bien tassés…, professeur des écoles 

Comment et quand as-tu connu les Fatals Picards ?

Je les ai découvert grâce à mon mari l’année où ils ont été sélectionnés pour le concours de l’eurovision (je pense qu’il regrette.. 🤣🤣) 

 

Qu’est-ce qui t’a fait accrocher ?

J’ai trouvé ça original par rapport à tout ce qui était proposé jusque là…Ça m’a fait rire et m’a donné envie de fouiller un peu plus ! 

 

Quelle est ton anecdote la plus galère autour d’un concert ?

 

Pas une en particulier mais plutôt le fait de ne pas réussir à, au moins, obtenir un bisou d’eux lorsque je vais les voir… Là je repars très frustrée ! 

 

Quelle est ton anecdote la plus mémorable autour d’un concert ?

 

La première fois que je suis allée les voir sur scène , je les suivais depuis quelques temps déjà mais n’étais pas encore venue en concert ! À la fin, j’ai vu que Paul faisait des selfies et dédicaces, je me suis approchée et lorsque ce fut mon tour, j’ai dit à Poupou que j’étais super contente d’être là, que ça faisait longtemps que je les écoutais…

Et il m’a répondu :”ça se voit que ça fait longtemps… Ton âge…Tout ça…

J’ai répondu” enfoiré “… Ce fut notre premier échange 🤣

 

Si tu ne devais retenir qu’une seule chanson, quelle serait-elle ?

 

L’amour à la française sans hésiter : elle m’a permis de les connaître, j’ai fait partie des fans interviewés par BFM TV devant l’ Olympia et on a chanté cette chanson devant la caméra, je suis montée sur scène deux fois pour chanter avec eux cette chanson… Je l’aime du cœur ❤️

Et sinon, j’ai aussi un gros faible pour mon arbre et morflé, la première car Billy l’a interprétée au concert Ulule et j’ai adoré, la seconde parce que j’ai vu les larmes de Poupou couler sur ses joues…C’était beau 😍

 

Allez, on sait bien que tu les aimes tous, mais c’est lequel ton préféré, et pourquoi ?

 

Mon préféré est Poupou même si je les aime tous les quatre, mais, lui,… Il me fait trop craquer, j’adore son humour, son côté décalé et cette tendresse qu’il a tant de mal à dissimuler 😍

 

Quelle citation d’un de nos 4 garçons te conviendrait le mieux ?

Je ne sais pas…Peut être une dédicace:”je les aime comme j’aime les pâtes” (🤣) 

 

Pour conclure, qu’est-ce qui fait de toi un(e) fatal fan ?

 

Le nombre de concerts, le nombre de likes et commentaires faits sur leurs publis, l’amour que je leur porte, les amis (es) que j’ai rencontrés grâce à eux,.. Je continue ? 

Billy m’a tout de même dit que j’étais la fan relou high level…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.