Qui es-tu ? Nom (ou ton pseudo FB), âge, profession…
Hello je m’appelle Maëva j’ai 30ans – 4ans :). Actuellement en confinement avec deux marmots en bas âge mais sinon en reconversion pour être assistante comptable.
Comment et quand as-tu connu les Fatals Picards ?
J’ai connu les Fatals Picards comme la plupart des membres en 2007 lors de leur promo pour l’Eurovision et c’était le début d’une belle histoire musicale.
Qu’est-ce qui t’a fait accrocher ?
Tout ! Ils regroupent tout ce que je peux aimer dans la musique : autant la légèreté que les messages forts chantés…
Quelle est ton anecdote la plus galère autour d’un concert des Fatals Picards?
A la base j’en avais une mais je vais pouvoir vous en raconter deux. Première anecdote: nous devions aller avec mon amoureux (une première pour lui) les voir à Lyon mais étant enceinte impossible de m’aventurer à un concert, la déception totale ! Planification du prochain concert attendu avec impatience et qui du coup… Tombé à l’eau, cause : coronavirus. Bon il est reporté mais attendre 9 mois ça va être long très long (le temps d’une grossesse croyez moi je sais de quoi le parle 😉 ) !
Quelle est ton anecdote la plus mémorable autour d’un concert des Fatals Picards?
Rien de fou mais un petit concert dans une petite salle ultra confinée et je pense que c’était le meilleur, comme à la maison !
Si tu ne devais retenir qu’une seule chanson, quelle serait-elle ?
Compliqué mais je dirais quand L’amour à la Française car elle représente le point de départ de cette rencontre et c’était surtout la chanson que je faisais écouter à tout le monde.
Allez, on sait bien que tu les aimes tous, mais c’est lequel ton préféré, et pourquoi ?
Trop dure cette question ! Chacun a son petit truc mais impossible de choisir : les 4 ensemble sont parfait !
Quelle citation d’un de nos 4 garçons te conviendrait le mieux ?
Euuuh là je sèche !
Pour conclure, qu’est-ce qui fait de toi un(e) fatal fan ?
L’amour que je leur porte, mes 2 enfants bercés depuis le début par leurs musiques ! Avoir converti mon amoureux et bien d’autres ! Et surtout les écouter à longueur de journée sans jamais m’en lasser 🙂