Interview « Fatal Fan » – Estelle

Estelle

Qui es-tu ? Nom (ou ton pseudo FB), âge, profession…

Estelle, 34 ans, employée de rayon dans la grande distribution.
 

Comment et quand as-tu connu les Fatals Picards ?

J’ai connu les Fatals Picards en 2007 grâce à l’Eurovision et à un de mes frères qui m’avait prêté une copie de Pamplemousse mécanique.
 

Qu’est-ce qui t’a fait accrocher ?

Leur humour et la qualité d’écriture de leurs textes.
 

Quelle est ton anecdote la plus galère autour d’un concert des Fatals Picards?

Je dirais leur dernier passage il y a deux ans au Toit Rouge à Montélimar. Il y avait des problèmes techniques à répétition. Cerise sur le gâteau, j’ai du me résigner à partir avant la fin du concert car j’avais travaillé le matin, je tenais à peine debout et je voulais rentrer en un seul morceau. J’ai écouté la raison quoi !
 

Quelle est ton anecdote la plus mémorable autour d’un concert des Fatals Picards?

Dur de choisir, il y en a quelques unes ! 😆 Une fois, les Fatals ont joué à Saint Vallier sur Rhône. C’était un mois après l’anniversaire de Paul et avec des amis nous avions invité les Fatals à nous rejoindre dans un bar près de la salle. On avait préparé un carton surprise pour Paul et il nous avait payé à boire. On avait tous passé un super moment avec les Fatals. C’est un beau souvenir. ☺
 

Si tu ne devais retenir qu’une seule chanson, quelle serait-elle ?

C’est dur car ils ont plusieurs facettes. Je dirais la version studio de “Robert” pour le texte, la musique qui déchire. Cette chanson est un chef d’œuvre, un petit bijou que je ne me lasse pas d’écouter.
 

Allez, on sait bien que tu les aimes tous, mais c’est lequel ton préféré, et pourquoi ?

Jean-Marc car il a un grand cœur ☺
 

Quelle citation d’un de nos 4 garçons te conviendrait le mieux ?

Joker !
 

Pour conclure, qu’est-ce qui fait de toi un(e) fatal fan ?

Je leur suis fidèle depuis 13 ans, je les aime autant pour leurs qualités artistiques qu’humaines et ce n’est pas prêt de s’arrêter !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.