Interview “Fatal Fan” Michel

Interview Michel G

Qui es-tu ? Nom (ou ton pseudo FB), âge, profession…

euh… je m’appelle Michel, j’ai 59 ans , je suis technicien maintenance.
 

Comment et quand as-tu connu les Fatals Picards ?

Ou lalaaaaa !!! ça commence à remonter … j’ai connu les fatals sur un concert avec mon grand pote David , j’ai été emballé très vite , et j’ai moi même fait connaitre ce groupe à mes enfants qui adorent également et qui ne se privent pas de nous accompagner sur leurs tournées dès que l’occasion se présente.
 

Qu’est-ce qui t’a fait accrocher ?

Leurs musique et leurs paroles … mais bon ,c’est pas un scoop , vous devez avoir des tas de réponses dans ce style , mais je rajouterais également leur accessibilité et leur gentillesse … mais ça non plus ce n’est pas un scoop !!Mdrrr
 

Quelle est ton anecdote la plus galère autour d’un concert des Fatals Picards?

La plus grosse galère étant de ne pas pouvoir partager un concert avec eux depuis cette merde de covid ….merci à Poupou et le reste du groupe d’être resté au contact de tout le monde .
 

Quelle est ton anecdote la plus mémorable autour d’un concert des Fatals Picards?

Un concert comme d’habitude excellent et en fin de spectacle, des dédicaces pour mes enfants , ainsi qu’une bonne bière partagée avec eux , très bon moment.
 

Si tu ne devais retenir qu’une seule chanson, quelle serait-elle ?

A la vie , à l’Armor … c’est tellement vrai !!! bises aux Bretons bien évidemment .
 

Allez, on sait bien que tu les aimes tous, mais c’est lequel ton préféré, et pourquoi ?

Oui c’est vrai que je les aime tous , j’aurais même du mal à faire un choix , mais je dirais Yves …ou à moins que ce soit Laurent …., bien que Jean Marc soit très cool ,…. mais comment oublier Paul ….

Quelle citation d’un de nos 4 garçons te conviendrait le mieux ?

“Ta mère a pu, mine de rien, ne faire qu’une demi-crise cardiaque. Ton père a vraiment pris sur lui pour se montrer cool et ouvert, à part l’incident du fusil tu peux vraiment en être fier.”
 

Pour conclure, qu’est-ce qui fait de toi un(e) fatal fan ?

je ne sais pas …à vous de voir ?
 
 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.