Qui es-tu ? Nom (ou ton pseudo FB), âge, profession…
Marianne Mei, je suis arrivée juste après mai 1968, peut-être le poing levé…. Niveau boulot, je coordonne des actions de lutte contre des maladies sur des végétaux et petit mon fils disait à sa maîtresse “Maman elle tourne autour des arbres”.
Comment et quand as-tu connu les Fatals Picards ?
Avec “Pamplemousse mécanique“.Le coup de coeur est venu avec le 1er concert à Marseille le 20/11/2015. Jusque là je n’avais jamais eu la curiosité d’aller voir un groupe “humoristique”. Cette histoire a été dès lors, une passion à 3 avec Didier et Bryan (respectivement mon mari et fils), et depuis nous profitons de nos week-end Fatals pour rencontrer d’autres fans, faire du tourisme, bref on s’amuse bien!
Quelle est ton anecdote la plus galère autour d’un concert des Fatals Picards?
A Olargues (34) le 6 août 2017, il y avait vraiment une ambiance bizarre, beaucoup de spectateurs très alcoolisés, une femme préhistorique est montée sur scène, des bouteilles ont fusé sur Paul, les pogos étaient violents, on est ressortis plein de bleus….mais l’endroit était magnifique!
Quelle est ton anecdote la plus mémorable autour d’un concert des Fatals Picards?
Question complexe car il y en a beaucoup…à la Teste du Buch avril 2016, les 1ères discussions et photos avec Yves puis Paul, qui ont fini de faire vaciller nos petits cœurs du côté fatal.
Si tu ne devais retenir qu’une seule chanson, quelle serait-elle ?
Allez, on sait bien que tu les aimes tous, mais c’est lequel ton préféré, et pourquoi ?
Peut-être un personnage à 4 têtes!
Quelle citation d’un de nos 4 garçons te conviendrait le mieux ?
Comme quoi le hasard fait bien le hasard! de Billy maître des mots.
Pour conclure, qu’est-ce qui fait de toi un(e) fatal fan ?
Avec eux c’est à la vie….à la mort!