Cette année encore nous vous proposons un grand concours dans une vibe assez artistique : il va falloir imaginer la pochette du prochain album des Fatals Picards ! *
A la clé, l’écoute du nouvel album en cours de production en avant-première, avant sa sortie, en compagnie des Fatals Picards !
Cette fois-ci, il va falloir t’improviser graphiste : du titre à l’illustration, tu as carte blanche pour nous proposer ta création. Il n’y a aucune restriction quant aux outils employés : du dessin au crayon à l’intelligence artificielle en passant par la peinture ou la couture, tout est permis !
Si tu décides de modifier/adapter une photo existante ne t’appartenant pas, il faudra en indiquer la provenance pour respecter la propriété intellectuelle.
Alors comment ça marche ?
Les prérequis :
- Être membre de la FFFFP au moment de la participation au concours ET au moment de l’annonce du gagnant
- Aimer la page de la FFFFP et celle des Fatals Picards
- Partager l’article ici présent ou le post asssocié l’annonçant sur les réseaux sociaux
Le fonctionnement :
- Tu envoies à l’adresse contact@ffffp.fr avant le 31 décembre 2024 un mail avec pour objet “Grand concours 2024 – Le nom que tu as déclaré lors de l’adhésion” contenant en PJ ta proposition de pochette de CD.
- Cette année il y a aura un comité de vote composé de : Amandine, Dorothée, Florian, Marion et Sylvain, distribuant respectivement 5, 3 et 1 points à leurs pochettes préférées. En cas d’égalité, les ex-aequo seront départagés par Amandine, Dorothée et Sylvain.
- Qu’est-ce qu’on gagne ?
- Le gagnant aura le grand plaisir d’assister avec la personne de son choix à une écoute de l’album avant sa sortie en compagnie des Fatals Picards**
- 2 t-shirts de la boutique des Fatals picards pour la pochette arrivée deuxième
- 1 t-shirt de la boutique des Fatals picards pour la pochette arrivée troisième.
BONNE CHANCE A TOUS !!!
* Le concours n’engage en aucune manière les Fatals Picards à utiliser la pochette gagnante, mais elle sera affichée sur le site de la FFFFP pour la postérité !
** A une date à définir n’interférant pas avec le calendrier de concerts des Fatals Picards (fort probablement un jour de semaine), dans les locaux d’Adone ou dans un studio. En tout cas ce sera à Paris.